jeudi 18 mars 2010

EH LES POISSONS!

3 commentaires:

  1. mon greg d amour c est ta tata de marseille merci pour cette belle carte postale il y a un avantage a etre jumelle hein greg 1 pierre deux coups comme on dit . et tout cela me va droit au coeur en plus de l imagination tu es un artiste né et complet je suis fiere de toi mon ange. et oui 95 ans aie aie avec maman 190ans a deux sarko a du souci à se faire je pense que nous allons touché pendant tres longtemps la retraite. hi hi hi bisous mes yeux bleus salut les ptits clous alias globbes trotters. tata ghislaine de marseille des bouches du rhone de la region paca .

    RépondreSupprimer
  2. je corrige c est 2fois 59ans çà fait118 ans

    RépondreSupprimer
  3. oui l anonyme ok pour 118 ans mais meme a mon age j ai de l humour ici on adore inverse l age c est kitche . sans rancune gb

    RépondreSupprimer

... Quoi tu dis?