mardi 16 mars 2010

HARU, Messires, HARU!! (haru, le printemps, hein.)


Alors rien à voir, comme d'hab', mais aujourd'hui j'aurai été prof d'allemand de 11h00 à 11h50, prof de français de 19h40 à 20h20, et prof d'anglais de 20h30 à 21h10! C'est à marquer d'une pierre jaune! (La couleur des fous, me dit ma sensei... Oh well!)

PS: Et le coup du papillon jaune et du t-shirt jaune c'est véridique. J'aime.

7 commentaires:

  1. Est ce que tu m'entends dire "jaune!" comme dans du fracas dans les fauteuils (elle a un titre cette chanson?...en tout cas maintenant je l'ai dans la tête!) Ben moi aujourd'hui j'ai été coiffeuse, princesse, artiste peintre, dame pipi et infirmière d'abord! (véridique aussi!)

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, c'est vrai, ça, un titre...? JAUNE! Chanson JAUNE! Du fracas dans les fauteuils maffoie, ça sonne bon...
    Très belle description exhaustive du métier de maîcresse, Olivilla!
    Et je t'entends, oui: et je fais "Cling!" :)

    RépondreSupprimer
  3. magnifiques tes dessins en tout cas!

    RépondreSupprimer
  4. Toi-même, magnifique :)bon allez t'as gagné, renvoie-le cette photo de la sst... HAAHAHAHA! Comment j'ai abusé, chu désolé, heureusement que t'es pas rencunier... T'es pas rancunier, si? Tom? Tom, qu'est-ce que tu? Non, Tom, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

    RépondreSupprimer
  5. MON GREG AUJOURD HUI TATA A 95 PRINTEMPS ENFIN 59 ET JE ME SUIS MISE SUR VOTRE BLOG J ADMIRE TES DESSINS DIS MOI COMMENT JE PEUX IMPRIMER TES CHEF D OEUVRE C EST LA PLUS JOLIE DES CARTES POSTALES QUE L ON PEUT VOIR OU RECEVOIR C EST MAGNIFIQUE ET RIGOLOT. MERCI MON ANGE ABIENTOT ET PSCHITT PSCHITT CHAMPAGNE POUR TOUT LE MONDE. 18 3 2010 A 15015

    RépondreSupprimer
  6. J'aime cette image, c'est booooooooo!! et ça pue le talent!! :D

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien qu'on insulte mon talent comme ça hé hé...

    RépondreSupprimer

... Quoi tu dis?