mercredi 3 mars 2010

L'ADAPTATION




Ohayoo! J'ai sur le feu un article sur notre régime alimentaire, mais le feu est doux. En attendant, en voici un résumé...

A part ça, vacances à Okinawa prévues pour mi-mai! Yihaa!

Ja, baibai!

11 commentaires:

  1. Quand je pense que ce talent artistique aurait pu être utilisé pour la SST, et bien je pleure!

    RépondreSupprimer
  2. "Bienvenue dans l'autre Japon, plages de sable blanc et palmiers(...)îles subtropicales(...) climat doux et ensoleillé tout au long de l'année (...) les eaux accueillent poissons multicolores et récifs coraliens foisonnants..." ... ouais, Okinawa ça a l'air bien , on s'embête pas hein?!

    RépondreSupprimer
  3. max, le poète rebelle4 mars 2010 à 19:54

    Trop cool, j'savais pas qu'Renaud aimait autan l'riz....je ne peux m'empecher de chanter : "oh putain c'quil est blême, mon appart au Japon, et le gar du huitième, il est nippon; oh putain c'quil est blême, mon appart au Japon, et le gar du huitième, il est nippon..."


    ...aller, une dernière pour la route!!!

    "tatatammm....je m'accorde......"

    "tataaaaaammm..... 3, 4 : c'est pas l'homme qui mange l'riz, c'est le riz qui mange l'homme, moi le riz, je l'aime cuit, tatatam, vous aussi!!!!...et dès que l'riz soufflera, nous en mangera, et dès qu'les riz souffleront, nous en aval'rons!"

    alligator!(c'est comme ca qu'on dit au revoir??...moue ca doit etre ca!!)

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, bon, du riz, du riz, pas très exotique tout ça.
    Tiens c'est marrant, un copain qui est rentré du japon nous a parlé du natto, étonnamment il avait pas l'air emballé...

    RépondreSupprimer
  5. mon gregory inutile de te dire que je suis toujours en fou rire total devant tes dessins tu sais il est toujours temps de publier ton talent d y a tres tres longtemps. j espere que une maison d edition de bandes dessinees te remarquera vivement que je gagne a l euromillion pour te sponsoriser. gros bisous tatata de marseille qui est fiere de toi . bravo

    RépondreSupprimer
  6. MON GREG C EST TON INCONDITIONNELLE TATA BRAVO ENCORE JE RESTERAI DES HEURES DEVANT TES PETITS CHEFS D OEUVRE MAIS JE DOIS LAISSER LA PLACE AUX AUTRES. GROS BISOUS ET CONTINUE A ME FAIRE DELIRER . TA TATA GHISLAINE

    RépondreSupprimer
  7. Voilà le secret de tes courbes de rêve...Ah mon Greg..."pour toi je saurai être patiente" xxx S.

    RépondreSupprimer
  8. Si je lis encore une fois le mot "Natto" je... Brlbmbl! Excusez-moi, je reviens!

    RépondreSupprimer
  9. Urayamashii!! okinawa he mo iku tsumori kedo..
    Natto mo kirai, caca mitai.. trop dur?? t'en es où? a quand toi sur Deviant??? Fais moi baver dans un ryokan avec des algues à okinawa!!!

    RépondreSupprimer
  10. MON GREG JE NE SAIS PAS Où EST ALLE MON MESSAGE SUITE A LA PHOTO Où TU AS LE TEESHIRT JAUNE ET LE JEAN BREF POUR TE DIRE QUE TOUTES CES BELLES PHOTOS SONT MON PLUS BEAU CADEAU POUR MES 95 PRINTEMPS ENFIN MES 59 ALORS POUR TE REMERCIER PSCHITT PSCHITT PSCHITT CHAMPAGNE POUR TOUT LE MONDE BISOUS MON GREG A BIENTOT ET BRAVO ENCORE A TOUS LES DEUX. TATATA GHISLAINE

    RépondreSupprimer

... Quoi tu dis?