samedi 13 mars 2010

RAPHALISE MONTARA part 1

YIHAA! Les archéos sont venus en force (une armoire qui passe pas les portes et une petite puce nerveuse) le week end dernier à la découverte du Japon, et en visite à leur vieux copaing! Au programme, visite de Sannomiya, dégustation de ramen en station verticale, marathon photographique sauvage, puis Nara, ses jinja (temples) et ses shika (biches), sa beauté dans le froid et sous la pluie (mais vraiment, quelle beauté!!!), puis puis Osaka à pieds, deux pieds chacun, bien sollicités, c'est grand, Osaka! Et plein de détails que j'ai pas le goût de raconter, mais en gros, même s'ils n'ont pas eu besoin de nous pour ça, avec Adrien, on leur a fait aimé le Japon, de force (à coup d'umeshu, l'alcool de prune miraculeux)!

Bienvinuuue! Je tiens à signaler que Raphaël utilise MES baguettes. Les jaunes. Ça me choque.
 
...Hypocrites...
Cet endroit à Nara était tout simplement idyllique.
Photo prise par une gentille japonaise qui croit qu'un panneau de gare est plus important que nos pieds... 
Marylise a moyennement kiffé les takoyaki (poulpe), mais s'est bien rattrapée sur les ramen!
 
Raphaël: "Comme c'est joli! Photo!"
Mon ventre: "GROOOOOOOOOOOORRROOLLLOOOOO..."
Marylise: "Comme c'est joli, photo!"
Grégory: "Oui bon bref."
  
Adrien: "Toi la chèvre, tu me touches, je te pleus dessus."
La collection de plaques d'égouts de Marylise :)
  
Mais qu'est-ce qu'on peut bien prendre en photo avec autant d'application, tous les deux...?
Un vélo devant des plots, bien sûr! (Mais ça a fait de superbes photos, j'vous jure.)
 
Toubi continuède!

4 commentaires:

  1. rrrrhhh il me taaaaarde que ce soit nous hihihihi!....

    RépondreSupprimer
  2. Alors, Oli, il paraîtrait qu'en été il fait tellement chaud et humide que dès que tu sors de chez toi (où tu as peut-être la clim), tu es trempé de sueur pour la journée. Viendez-y! '8D

    RépondreSupprimer
  3. "Une armoire qui ne passe pas les portes", qui ne passe pas les portes...
    pfffuuuu, bin il a qu'à les contourner alors

    ...

    RépondreSupprimer
  4. Booooh moi aussi je veux venir!! ça a l'air sympa ces soupes là :D

    RépondreSupprimer

... Quoi tu dis?