vendredi 22 octobre 2010

...TIME GOES FASTER MIND GOES BETTER

fraîcheur



döner






hauteur


des fleurs



after


monster


bonheur


couleur






Meatyard



Le Grau


L'amour!






Tout va mieux quand on mange un peu. Adri est à Paris, Lyon m'attend, les familles et les copains sont  présents, la piscine me sourit, El formage aussi! 
- Aya, c'est quand tu veux
- moi-même, je grossis un peu
- La photographie américaine peut être belle (RALPH EUGENE MEATYAAARD)
- des lettres à écrire avec des shi-lu de là-bas
-Là-bas s'éloigne, mais les bateaux suivis de mouettes sont si beaux, ici!
-un resto par jour en moyenne
- Un beau téléphone HTC comme un Iphone (ces photos sont prises avec)
-A Lyon, de la musique avec Alexandre mon frère
-peut-être bientôt une suite à Japo'njapan: Lyonjaune!

Bises de toutes parts,


Grégory

3 commentaires:

  1. Olibia Tolégulosa23 octobre 2010 à 10:49

    Bises de partout? Tu en es bien sûr?! Bon en tout cas, je te remercie tu as mis la plus belle photo de moi que tu aies pu prendre, j'adooooooooore, c'te tronche! ahahahah! Et avant de partir à Lyon je te rappelle qu'il serait de bon ton que tu repasses par Avignon! C'est sympa, merci, bonsoir!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Oli, apparemment j'étais fatigué quand j'ai écrit ça, et bises de partout c'est un peu trop chaud! Et oui ta tête assure!

    RépondreSupprimer
  3. Super les photos, Je me suis régalé avec toi sur Montpellier Greg, vivement notre prochaine rencontre. Bise @+++

    RépondreSupprimer

... Quoi tu dis?