dimanche 16 août 2009

VISA!


Bonjour!
ça y est, Adrien et moi avons nos visas: il ne nous reste plus qu'à attendre... un mois et vingt-quatre (vingt-cinq?) jours avant de débarquer au Japon. Moins de deux mois encore pour profiter un maximum de vous tous qui restez ici, hin hin hin...
Et moins de deux mois pour profiter de la merveilleuse diversité des fromages français, des bons pains (aah mon solognot de chez la bonne boulangerie...), de la piscine olympique histoire de me refaire une silhouette après l'Allemagne gastronomique, pendant qu'Adrien se dore la pilule et se remplit la panse en Espagne...

8 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations pour ce très beau blog, pourvu qu'il le reste. Les poissons sont géniaux, dommage qu'ils ne grandissent pas...

    RépondreSupprimer
  2. SUGOI!!
    Mais... Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic...
    Plus beaucoup de temps plus beaucoup de temps.
    Du temps qui passe si vite en votre compagnie!
    Pensez donc à prendre un peu de terre d'Europe avec vous, comme les vampires en voyage, dans vos sacs. Mais surtout de la boustifaille pour amadouer les autochtones. ^^

    RépondreSupprimer
  3. On peut se voir sur Montpeul le week end du 26 peut être?
    bisous jambon!

    RépondreSupprimer
  4. On avais quand même dit qu'on voulais pas trop en entendre parler de tout ça... Mais bon, indulgence, quand tu nous tiens !!!! De toute façons, on vous prépare une chambre Dans la coloc' a partir de quoi, fevrier/ mars? non parce que bon... Déjà qu'Adrien part avec un jeune homme que je ne connais pas ( Pardon Gregory d'aborder le sujet ici, mais il faut crever l'abces...)sans que j'aie donné mon accord et ma bénédiction, ça, ça fait mal... Mon coeur de mère saigne et je demande réparations ! Bon...soit... Amusez vous bien au japon, mais n'oubliez pas OU EST VOTRE COEUR! (à Paris Adri, je le rappelle parce que des fois tu t'égares...)Et donnez des nouvelles, parce que sinon, moumou et moi, on va vous imaginer mort, dévorés par une tribu de japonnais cannibales...(je devrais pas écrire des commentaires avant mon premier café...pardon...)

    RépondreSupprimer
  5. c'est bon, j'ai nourri les poissons!!!

    RépondreSupprimer
  6. visiblement on s'interesse bcp plus aux poissons qu'aux personnes participant à leur évolution!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ah ah ah ! Tu me manques pierrot...

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi j'ai nourri les poissons ^^
    il faut qu'on se voit avant votre départ, bon courage d'avance pour tous les préparatifs !!

    PS : j'ai capturé une petite japonaise dans ma classe, je la rendrai à sa mère patrie à votre retour, histoire de.

    RépondreSupprimer

... Quoi tu dis?