mercredi 14 octobre 2009

HAI!!


Saluti a tutos! Wir sind bien arrives a Kobe, apres une vie et demi dans des avions...

Nous avons retrouve (je sais pas ou sont lEs accent et cet ordi veut absolument ecrire en japonais alors je touche le moins de touches possible...) La petite faMille Alvarez, dont le petit Leon a croquer ci dessus Alvarez, dont le petit Leon a croquer ci dessus entre nous (le mec avec Les magnifiques lunettes c est moi gregory et celui au front en apparence large c est adrien). au front en apparence large c est adrien).
Desole pour le retard De nouvelles, on n a pas encore internet A la maison, mais ca ne saurais tarder.
 Sinon le Japon c est de la bete de bombe bebe!Plus d info quand on pourra ecrire plus tranquillement sans risquer le hiragana a chaque mot . tranquillement sans risquer le hiragana a chaque mot ...
Et bon anniversaire SKATE! en retard donc en guest bon anniversaire SKATE! en retard donc en guest sur le blog!

4 commentaires:

  1. Ahhhhh Super, vous êtes entiers!
    C'est normal que tes phrases soient répétées deux fois?
    Amusez vous bien, je pense à vous!

    RépondreSupprimer
  2. Max le painkiller!14 octobre 2009 à 19:54

    Ah génial, l'avion s'est pas crashé lol!!
    c'est vrai que les phrases sont répétées 2 fois. c'est vrai que les phrases sont répétées 2 fois. Ca me fait penser au scktech des nuls avec le chocolat boulain, je l'ai regardé trois fois d'affilée dernièrement.je l'ai regardé trois fois d'affilée dernièrement.je l'ai regardé trois fois d'affilée dernièrement.
    bon et maintenant on va regarder K2000.......
    ahahaahah!
    Bon, je vous laisse, amusez vous bien et merci pour les news!!!a++!

    ps : Grégory, tes lunettes sont très assorties à tes cheveux de paille ;) !!!

    RépondreSupprimer
  3. Pas trop tôt! Ah oui, vous avez oublié d'emporter un clavier aux normes françaises, ou au moins un qwerty. Ça doit se trouver par chez vous, mais à quel prix, ça on sait pas...

    RépondreSupprimer
  4. Ca c'est de l'info ou je ne m'y connais pas. PPdA n'a qu'a bien se tenir, il faut que nos joyeux lurons débarquent dans l'autre partie du globe pour que je découvre cette magnifique paire de lunette! Quand même dans les voyages, on voit de ces trucs..
    En passant Bon anniversaire à SKate

    RépondreSupprimer

... Quoi tu dis?