mardi 20 octobre 2009

kore nani, nani kore?

Salut a tous!!
Desole pour le peu de nouvelles en details mais a partir du 24 mon frere va installer internet chez lui et la vous risquez d'avoir (oh une apostrophe! genial!) une overdose d'images nippones et qui sait, peut etre une envie soudaine de poisson cru et de boule de riz! Faites tout ce que vous pouvez, nourrissez vous de cailloux, frabriquez des bracellets en papier toilette recycle, soyez l'inventeur de l'accentuation sur le calvier japonais (vous allez boulverser le monde...), allez voler l'argent des boites dans les eglises, truandez vous entre vous s'il le faut mais venez nous voir, ca vaut tellement le detour. C'est difficile d'imaginer que l'on puisse se sentir aussi a l'aise aussi rapidement dans une culture auuuussssiiii differente mais le fait est que meme en tant que grand amateur de bazars en tout genre, que dis-je, pratiquant convaincu du bordel ambulant et du grand n'importe quoi, ici, c'est la paix et ca fait graaaaaaaaave du bien.
Y'a du travail qui pointe deja le bout de son nez, un plat de curry avec de la viande et du riz coute 4 euros, il y a des sources d'eau chaude au beau milieu d'une foret immense, des temples shintoistes d'un autre siecle qui surgissent du centre d'une ville dense et moderne, vous ne comprendrez rien mais alors absolument rien a ce que l'on vous racontera ( c est tres reposant) et enfin vous aurez l'immense plaisir de jouer au sumo avec mon neuveu allias the last merveille of the world qui aura aussitot fait de vous rebatiser (Gregory se prenome desormais "Gori-chan"!)
Voila voila, on vous aime tous plus que jamais!

Tonton!

MESSAGE fur deutsche Auslander hier ;) : Entschuldigung fur alles unverstandlich und auch fur die akzente, die fehlen, japanische Computer sind so was von fremd und komisch und unfreundlich zu mir!!, bald konnen wir bessere schonere vielsprachige Nachrichte schreiben, und so ganz worldwide sein ;) jetzt ist nur zu wissen, dass uns alles gut geht und, dass wir wahrscheinlich bald ein Arbeit kriegen (Wir hatten gestern eine interview und das war ziemlich positiv.)

Liebe Grusse zu Allen!

Gori-chan!

9 commentaires:

  1. Salut
    Ca à l'air mortel tous ça !!! a part le clavier !
    Profitez bien de tous et pensez pas à nous !!!

    A bientôt
    Fred

    RépondreSupprimer
  2. moumou déguisée en Geisha20 octobre 2009 à 19:37

    j'arriiiiiiiive!

    RépondreSupprimer
  3. et toi adrien,c koi ton surnom japonais???? adri-chan??? Paix et prospérité a vous deux...

    RépondreSupprimer
  4. Tu peux venir moumou!! moi j'me suis deguise en sushi pour me fondre dans la masse...je t'attends dans un coin...! le coooiiinnn moumou....

    RépondreSupprimer
  5. Mon surnom?!?
    "Tonton" bien sur!!

    RépondreSupprimer
  6. Libérez Gori-chan!Libérez Gori-chan!!!Greg je t'aime, surtout quand tu es loin de moi, mais très loin de moi.... :) !!!
    AEEEEHHHH....à +!

    RépondreSupprimer
  7. danke für die deutsche übersetzung :)...

    bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme, wer bist du? Ach. Bitte schon, und ich werde versuchen, die Artikeln von unserem Magazin zu ubersetzen (ich bin ein Schatz, gell) ;)

    RépondreSupprimer
  9. EEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEEEEEEXCIISIIIOOOOOOON!!

    Merci, merci a vos chlinguelings.

    RépondreSupprimer

... Quoi tu dis?