vendredi 29 janvier 2010

EH MAIS...

3 commentaires:

  1. et pas de champagne?

    Bon et sinon, depuis? parce que là, le nouvel an est passé depuis un mois...je suppose que vous n'hibernez pas...quoi que???

    Je continue d'attendre la bande son....je continue...d'attendre....

    RépondreSupprimer
  2. Mhhhh... Y'avait quoi précisément comme menu pour l'oseshi riori?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour bonjour!
    Bon voici maintenant plusieurs mois que je regarde un peu votre blog! Très belles photos, chouettes commentaires de ce que vous vivez! J'espère que tout se passe bien pour vous! Pour moi, l'aventure India se termine après un mois en Thailande, où je me suis un peu rapprochée de vous... et qui m'a donné grande envie d'aller encore plus à l'est... des bises à tout les 2 et à bientôt!!
    Nawelle

    RépondreSupprimer

... Quoi tu dis?