lundi 8 février 2010

WILLKOMMEN!

8 commentaires:

  1. Oliv', special cacededi! Coincoin!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la visite!
    Dis dis t'aurais pas de photos des-dit trucs rouillés? Je suis curieuse.
    Amusez vous bien!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!

    Pour repondre a une vieille (...) question de Severine, au menu de Noel, il y avait entre autre de la meduse he he, en salade, c'est pas mauvais et plutot joli en salade bien coloree! une salade de pomme de terre douces, des sashimis de buri (super bon poisson), des petits roules de viandes, des legumes savoureux, etc etc...! Je ne me souviens pas tres bien, c'etait il y a longtemps pour ma petite memoire, mais en tout cas c'etait de toutes les couleurs, avec des textures differentes dans tous les sens! Miam!
    Et il est aussi "de rigueur" de manger autant de mochi (delicieuse pate - avec circonflexe - de riz) que son age...:) which we did not vu le repas precedent.

    Sinon desole cheveu pas de photos des vieux trucs du bric a brac mais c'est vrai qu'il y avait un truc interessant par exemple, je vais t'en faire le dessin et te l'envoyer.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la cassdédie, je m'étais demandé s'il y avait une allusion pour moi là dedans. Mais il faut que tu saches, et je ne cherche pas à te faire de la peine en te l'avouant, mais je ne dis plus "coincoin", mais "coinc!" (j'ai évolué) J'ai regroupé les 2 en 1 avec une contraction sur la terminaison. Je trouve ça + explicite, plus rapide, et plus mature.

    RépondreSupprimer
  5. Gourmand gourmet sans va aimé chez doumé ses frites sans nul besoin d'assaisoner10 février 2010 à 22:06

    Et tu dis que qu'il y avait de la méduse au repas de noël? Il est donc possible d'en manger, mais sais-tu si n'importe quelle espèce est comestible chez eux, ou seulement quelques unes? Et est-ce que là bas les médias parlent des méduses géantes qui ont normalement envahies les côtes nippones?
    Enfin ce n'est peut être pas la saison, mais cette question m'intrigue depuis un bon moment. Déjà leurs corbeaux géants ils les mangent même pas alors qu'ils pillent le thon rouge et la baleine....

    RépondreSupprimer
  6. Oue, il manquerait pas des chatpingouins et des hiboux petit duc dans le parc???
    fuuuuuuuuu!
    fuuuuuuuuu!
    fuuu......!
    ..........!
    fuuuuuuuuu!!!

    RépondreSupprimer
  7. Gourmand Gourmet, qui rappelle cruellement chez Doumé à mon souvenir, t'es qui? ;)
    Sinon pour tout ce qui est info (méduses tout ça), je sais rien, j'ai pas la télé, je viens d'avoir internet... Et les corbeaux... Je suis sûr qu'ils m'écoutent, alors...

    Maxouille nan pas de petits ducs, la nuit je DORS! YIHA!

    RépondreSupprimer
  8. Ah! J'avais publié un commentaire pour répondre aux votre ici, mais il semble que ça n'ait pas marché... Merci, trahi par mon propre blog...

    Cheveu, les trucs rouillés, pas de photos, mais à l'occasion...
    Oliv', je suis choqué, choqué.
    Gourmand gourd,mais t'es qui? chez Doumééééaaaaaaaaaaaah!!
    Petit trou-duc, AHAHAHA! Elle est bien bonne (la mienne pas la tienne).

    Best regards,

    G

    RépondreSupprimer

... Quoi tu dis?