mercredi 7 avril 2010

É GO-GO NF LÉ-LÉ GÈREMENT

On me dit: "Grégory vous êtes un prof exceptionnel, vous voulez un visa de travail?" Et moi je dis: "oui"!!! Merci COM Language!

2 commentaires:

  1. mon greg je vois que tu es toujours dans le délire c est bien je me languis de te revoir pour que tu me montres tes souvenirs de ce merveilleux pays . si je savias faire tous ces montages je ferais un blog sur les chats meme si il y en a ++++. continuez tous les deux et celà me distrait a fond gros bisous a+++++ tatata de marseille.

    RépondreSupprimer
  2. Big Greg, comme toujours avec avidité je dévore tes publications.
    Continu à t'éclater, croque la vie à... donfff
    raconte bien comme à ton habitude ces superbes découvertes.
    Je kiffff
    Your Dad

    RépondreSupprimer

... Quoi tu dis?