samedi 12 juin 2010

PHOTOSHOP, LOSING TIME-FRIEND

12 commentaires:

  1. Ça me fait penser à du Magritte. Mhh

    RépondreSupprimer
  2. reviens léon je veux le même à la maison chntl gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. merci grégory pour les jolies photos de léon mon chouchou.je vois qu il a de qui tenir.chhhntl

    RépondreSupprimer
  4. elles partent où les enveloppes? et l'escargot?
    et...?
    champagne

    RépondreSupprimer
  5. non mais je r^ve il lui faut une approbation maintenant!!!!
    champagne

    RépondreSupprimer
  6. Salut Greg c'est super ont de suit de notre salon à Salon !
    Bisous T & T

    RépondreSupprimer
  7. hihihi!...yen avait une (d'enveloppe) qui allait chez moi ahahah!

    RépondreSupprimer
  8. bien loin d'être un poète, je vous connais depuis peu, je vous connais à peine et à travers vos simples mots laissées ici mais vous me touchez, me boulversez...je crois que je vous aime

    RépondreSupprimer
  9. pardonnez ma faute, c'est l'émotion!

    RépondreSupprimer
  10. Olivia, tu bouleverses sur mon blog! Ha ha haaa!

    RépondreSupprimer
  11. Ah bon? moi? mais noooon! bon en tout cas j'adoooore les derniers autocollants en faux tissus là tu sais? J'ADORE!

    RépondreSupprimer
  12. Si c'est pas toi c'est moi! :)
    Des autocollants en faux tissu... Me rappelle pas. Quelle forme? En tout cas content que ça te plaise, mais alors, qu'est-ce que tu vas te faire plaisir ici!! Pah pah pah!

    RépondreSupprimer

... Quoi tu dis?