samedi 10 juillet 2010

LE TANJOBE D'ADRIEN





Et en bonus, des photos exclusives de Léon! Léon qui nous montre comment débarrasser efficacement une maison des ballons squatteurs après la fête...

D'abord on prend des forces avec "quelque chose"...

Et c'est parti! La chasse aux ballons!

Ha ha, ils sont tous coincés dans un coin, faits comme des rats!!

Voilà, au moins ils sont calmés.. Ouf, du bon boulot...

Mission accomplie! ...Il reste des crêpes?

3 commentaires:

  1. Adrien je te souhaite un joyeux anniversaire.où sont mes 25ans?mais il faut laisserla place aux autres.que cette année de plus t apporte tout ce que ton coeur désire dans tous les domaines.Léon est magnifique, chaque nouvelle photo de lui me donne de la joie il est à croquer.je t embrasse très fort.chantal

    RépondreSupprimer
  2. léon si tu aimes les crêpes tata chantal en fait de très bonnes,demande à grégory.si un jour j ai le bonheur de te voir en france, la première chose que je ferais, c est de te faire de gros bisous,et ensuitede bonnes crêpes avec du nutella.gros bisous tata chantal

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à Adrien!! Je connaissais pas sa date d'anniv', maintenant c'est fait!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer

... Quoi tu dis?