jeudi 29 octobre 2009

KEUCH!

Parlons un peu de sentiments...

Aujourd'hui, grâce à Adrien (et à mes efforts, quand même), j'ai commencé vraiment à parler japonais, à avoir envie de communiquer...J'avais un blocage dans la gorge, des glaires d'appréhension ou quelque chose comme ça... Dégoûtant hein! En tout cas c'était très embêtant pour moi. Maintenant je suis le roi du pétrole (sekiyu en japonais,le genre de mots inutiles que je retiens bien...), JAPONAIS, JAPONAISES, VOUS ALLEZ M'OUÏR!!

Nun reden wir ein bisschen über Gefühle...

Heute, dank Adrien (und meine Bemühungen), fing ich an, Japanisch zu sprechen, kommunizieren zu wollen ... Ich hatte eine Blockade im Hals, Schleim von Besorgung oder so etwas ... Widerlich eh! Auf jeden Fall war es sehr ärgerlich für mich. Jetzt bin ich der König von Petrol (SEKIYU auf Japanisch, ein der unnötigen Worte, daran ich mich gut erinnere...), Japanischer, Japanischerinnen, ihr werdet mich hören!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

... Quoi tu dis?