vendredi 30 octobre 2009

La preuve!!




Non mais si, il le fallait! Après vous allez dire qu'on est des menteurs et qu'en fait on est juste allé passé un weekend en Corse! Donc voilà: on est bien au Japon! Et ça c'est le temple de l'amour (d'où les cœurs, photo du milieu...), pour ceux qui voudraient une petite prière, y'a p'tèt moyen de faire par procuration.
Appréciez le décor!
Bisous

1 commentaire:

  1. le nom de la ro...euh du lotus qui ressemble a un choux-fleur31 octobre 2009 à 10:35

    Bein c'est bien beau tout ça (nun nun, je suis sérieux pour une fois)...bon, la grande "arche" teinté de cette couleur rougeoyante visible à une distance de 10 000 dents de poissons à la ronde me fait penser à un outillage que j'ai vu à brico dépot... c'est un mélange entre un étau, un coupeur de carreaux et un rabot!!!
    en tout cas c'est bien kitsch (le seul mot que les germanophones comprendrons de ce charabia!).
    a tshoush!

    ps : j'epère que mes commentaires te font bien rire mon petit grégory!!

    signé
    Maxshintoïste!

    RépondreSupprimer

... Quoi tu dis?