dimanche 8 novembre 2009

LE VAURATON LATOUR


Il suffisait de demander... Voilà, on a trouvé la mascotte des croque-morts (ou croquemorts)!

In den Komentare sektion vom letzten Artikel hat mir Max gefragt, wie ein raton-laveur mixt mit ein vautour aussehen würde ... Et voilà! Wir haben jetzt unsere grausame Maskotte.

4 commentaires:

  1. woua trop bon oh putain, le vauraton chateau latour (un très bon vin)!!
    C'est le même gar qui a fait le lapin cochon??
    wouaaarfff!

    RépondreSupprimer
  2. Non mais couillon, c'est moi qui l'ai fait... just for you, merci, merci à vos cons d'idées, j'exorcise vos esprits et excise vos trililis.

    RépondreSupprimer
  3. ahhh...tu as aussi fait le lapin cochon lol!......laisse tomber, je suis à la masse lol!vai créer un nouveau métier : exorciseur!!!!!c'est une personne qui fait partir des hui-o-hui possédés par des démons!
    je crois que ej viens de créer un monstre....
    hihhihihihihihi!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi au début j'ai pensé à un dessin pêché sur le net. Faut dire que t'as été bien trop rapide à le dessiner sur commande. Bravo mec.

    RépondreSupprimer

... Quoi tu dis?