mardi 10 novembre 2009

BIG CITY LIFE

 
Bijour! Voici quelques vues d'Osaka, la grrrrrrrrrrrrande ville!! (environ 800 fois le Grau du Roi, Port Camargue compris) Devinette: une ou plusieurs personne(s) figurant sur ces clichés n'a/n'ont pas de trous de narine, lesquels?

11 commentaires:

  1. tout d'abord je tenais a dire que, greg tu me fais vraiment peur sur la photos de la photo du grand écran en train de vous filmer, on dirait un remaque de matrix,(le film, pas ma b...)!!!ensuite je vais répondre à la devinette hihih je crois que j'ai trouvé!!mais à quoi ca sert de mettre des manequins en plastoc dans un bar?ou alors c'est un faux bar? un bar-à-pantin ??et la bouffe elle est en plastoc aussi?
    Conclusion : vive matrix et les bar-à-pantin!!

    RépondreSupprimer
  2. hey,

    das sieht auf den bilder alles genauso verrückt aus wie ich mir das vorstelle...wie geht man mit dieses ganzen sinnesreizen (stimulation sensorielle?) um? ich stell mir das so vor, man geht raus und fällt fast um, weil alles so bunt und vielvältig ist...aber wahrscheinlich sehr inspirierend...? wie fühlt ihr euch? was sind eure eindrücke? also könntet ihr länger dort leben?

    bisouxxx

    RépondreSupprimer
  3. ...ach ja und überall KARAOKE ;)...

    RépondreSupprimer
  4. qu'est ce qu"elle dit margot?

    RépondreSupprimer
  5. Sinon pour la devinette, Clément pense que tu fais allusion aux grands Monsieurs-lampadaires de la première photo (qui soit dit en passant son assez chouettes!)

    RépondreSupprimer
  6. ACHTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNG MISTOUZ!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. He he content que ces photos vous plaisent, déjà parce que c'est moi qui les prends, bon, et puis parce que c'est impressionnant indeed!

    Oli, en gros, Margot dit: "c'est vraiment comme ça que je me l'imagine, comment réagit-on à une telle stimulation sensorielle (en français dans le texte :) )? Est-ce stimulant? Comment vous sentez-vous? Pourriez-vous vivre là plus longtemps?"

    Max, oui, c'est un vrai bar avec des faux people en plastoc sans trous. Et la bouffe est en plastoc aussi oui, dans la vitrine de tous les restos! Pour de bon!

    Margot: Inspirierend auf jeden Fall! Und about hier länger leben, mmmh, keene Ahnung.
    Deutschland und Frankreich würden fehlen.

    Arnaud, Mistouz? HA HA HArf!

    RépondreSupprimer
  8. je me disais aussi que de si jolies jambes ne pouvaient etre vraies...t'es sur que le gars en vélo est doté de trous de nez?

    RépondreSupprimer
  9. elles déchirent tes photos....
    XXX S.

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que le gars en vélo a l'air en toc aussi...

    RépondreSupprimer
  11. Le plastique? C'est fantastique!!! La plastique, identique!!!
    Elles sont bien tes photos :) Encore!!!
    Ma préférée: la dernière. Suivez la flêche...oh un Adrien, raide comme un piquet! Déformation professionnelle made in "Café de Paris"? ;)
    Bisous les loulous!
    Cécile

    RépondreSupprimer

... Quoi tu dis?