jeudi 24 décembre 2009

HEM HEM

OYEZ  MES AMIS FAMILLES ET POISSONS!

ceci est un message de Gregory super rapide entre deux tranches de taf a l'ecole ou au bar j'vous jure trop le stress pour vous communiquer dans l'empressement et la bonne humeur, MES MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE ET TANT QU'ON Y EST UN FABULEUX NOEL!!!  WE LOVE YOU ALL et on pense a vous!!!! TOUS!!!! eh ouais on est comme ca. ooooh merd' ca va coup'....

8 commentaires:

  1. Nous aussi on pense à vous fort copain! Passe un joli Noël Kawaï!!!!! Je t'envoie pleins de bisous au foie gras, au saumon et aux langoustes à l'américaine (que moumou est entrain de cuisiner, hmmmhhh!!...)

    RépondreSupprimer
  2. joyeux noel à toi et adrien aussi! faites la fête à la japonais et mangez du poisson - c'est bon;)) bisous de vienne, maggie

    RépondreSupprimer
  3. le père noël est une ordure recyclable24 décembre 2009 à 18:21

    NOYEUX JOEL ET BONNE ANGUILLEUUHHH!!!!
    de la par de maxouille la fripouille!!!
    il est chié le divin'enfant, boris dans les bois, résonnez trompette....
    ...nlons tous, son avènemeeeeeennnnt!

    RépondreSupprimer
  4. MADAMEUMOUMOUUUUUU!!! MIAM MIAAAAM! et aussi: CATHERINE RINGER?? Mais Oli mais WOUAOU! Trop le bon cadeau de Noel! Je veux une description detaillee de l'interaction.

    Maggie t'inquiete, le poisson ca marche bien ici ;)

    Maxouillette la mouillette en rillette de fillettes, vive les trompetes borissiennes et la buche en bois sur le substraaaat!


    Merci a vouuuus! Peace on earth. Yiiha.

    RépondreSupprimer
  5. Je commencerai par un joyeux Noël à tous les deux. Pour la bonne année on va attendre une semaine. Quoi? Un cadeau? Ah mince... Alors Greg, écoute bien: le documentaire intitulé No Distance Left To Run sort le 19 janvier en Angleterre. Il retrace la carrière de Blur avec des interviews des membres et plein d'anecdotes et révélations, dont les problèmes d'alcool de Coxon à l'origine de la séparation.

    Ou sinon tu me files ton adresse postale.

    RépondreSupprimer
  6. ma buche en bois sur le substraat!
    ma buche en bois sur le substraat!
    Quelle inspiration divine grégory
    :)

    RépondreSupprimer
  7. Tita a lu un petit texte pour introduire la chanson de Tom et Théo, le celebre cantique "petit papa noel", evidement leur maman a versé une larme et, euh, la tita aussi.
    Le repas etait délicieux...mais il n'y a pas eu la photo mythique, nez à nez, l'année prochaine on y collera 4 nezs (tous les deux, greg et eric).
    Je vous saouhaite à tous les deux une année surprenante.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai ça j'oubliais : bon noël et bonne future année, que vous débuterai avant nous pardis !

    RépondreSupprimer

... Quoi tu dis?