samedi 19 décembre 2009

HOME COLD HOME





12 commentaires:

  1. Yééé! Ca à l'air génial!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben c'est cool tout ça! Et il est convertible ce canapé pour qu'on puisse venir? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce petit tour du propriétaire... j'en reviens tjs pas ke vous soyez là bas!! avc un appart à vous en plus!! :) C cooooooooollllll!!

    RépondreSupprimer
  4. TROP BIEN! La cuisine a l'air pas mal, puis vous avez des plaques à gaz, c'est un très bon point. Ben oui c'est quand même la pièce la plus importante de la maison.
    HhhhHh que j'aimerai vous rendre visite...

    RépondreSupprimer
  5. the house of (max)pain!21 décembre 2009 à 11:28

    Ta plaque chauffante on dirait un smiley qui sourit avec la gueule ouverte genre "aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh"!!!
    en tout cas c'est bien joli, ca ressemble à baillargues lol!
    mouarrrfff qu'il est moquueuuur :) !!
    non, je ne changerai pas en 2010!

    RépondreSupprimer
  6. yow yooow!

    canape convertible indeed, Oli, mais... nihon-size!

    Hoa d'ailleurs, c'est ta taille! Viens! hin hin hin ;)

    Cheveu, ma cuisine t'es toute ouverte... d'ailleurs oui, elle est ouverte, a tous les vent: c'est la piece ou on se les pele le plus i guess...

    Max Pain HAHA Je suis content que tu l'ai vu, c'est presque que pour ca que j'ai pris la photo! he he he frere de connerie, frere des ours (oui toujours aussi fatigue moi... Je sors de mon cours de japonais... pchhhh...)

    RépondreSupprimer
  7. Waaaa sugoiiiiiiiiiii!!!!
    je suis jalouuuuuuuuse! l'apaaaaart!!
    Viens me chercher et cache moi dans ta poche!!
    ikitai ikitai ikitai! X|

    ... bon ca vous plais nihon?:)
    et le japonais, ca va?

    RépondreSupprimer
  8. ben les gars, j'ai mis un moment à retrouver l'adresse du blog mais ca fait plaisir de voir comment que ca évolue tout ce bazar...
    jpense bien à vous...

    RépondreSupprimer
  9. bon le dernier com c'est nanou. je sais pas signer normalement, c'est balot!!

    RépondreSupprimer
  10. Ma grande suedoise preferee (ma petite suedoise preferee c'est ta soeur), tu vas un peu galerer a rentrer dans ma poche avec tes jambes Karembeuses, je te le dis! ceci dit il y a de la place pour les amis ici, alors paye 1000 euros et viens (reservation obligatoire ;) )

    Anais HAHAHAHA je t'avais reconnue t'inquiete he he! Oui moi non plus j'avais pas trouve comment mettre le nom, quinquin peut-il nous zexpliquer? hum...

    Embrassade A TOUS! Ah bin tiens, je voulais faire un mail general pour les fetes mais eh j'ai un blog! ... nouvel article.

    RépondreSupprimer
  11. Les photos des factures sont pas assez grandes pour qu'on arrive à lire votre adresse postale. C'est pas que j'en aurais besoin mais presque.

    Selon mes estimations basées sur tes estimations, vous paieriez environ 576 euros pas mois pour cet appart dans une grande agglomération japonaise? Seulement? Bien joué les mecs!

    RépondreSupprimer

... Quoi tu dis?