jeudi 17 décembre 2009

CROA (circonflexe) CROA (circonflexe)


5 commentaires:

  1. et les lutins nippons, il neige ici....rien à voir avec les corbeaux...mais il fallait bien le mettre quelque part....

    RépondreSupprimer
  2. Coucou la Zizine!
    Bin la neige c'est un peu le contraire des corbeaux... c'est doux et lent, blanc et nostalgique, c'est l'hiver, la purete, la fraicheur... P'TAIN ON SE LES PEEEEEEEEELE!

    RépondreSupprimer
  3. Mhhh quel article succulent! J'en ris encore.
    Si jamais tu récupère des belles plumes de corbeau ça m'intéresse!

    RépondreSupprimer
  4. ils sont capables de me faire la peau si je leur pique une plume, tombee ou pas... tu n'imagine pas ce dont ils sont capable... j'ai peur.

    RépondreSupprimer
  5. "Attends, jvais appeler Tchang, on va se marrer..."

    Tu m'étonnes qu'ils font chier les Japonais tes corbeaux, s'ils sont Chinois.

    RépondreSupprimer

... Quoi tu dis?