mardi 8 décembre 2009

JINGLE BELLS! DECEMBER BELLS!




PS: rappel pour Sam:  les articles n'existent pas encore, ne pas chercher à ouvrir le magazine ;p

6 commentaires:

  1. süüß/mignoon/cuuute :)

    RépondreSupprimer
  2. Décidement Greg, je te préfère en version montpellieraine (avec cheveux, sans lunettes) m'enfin bon, je suppose que tu fais ça pour t'intégrer...

    RépondreSupprimer
  3. Beuuh... en même temps les lunettes ça y est je ne les porte plus qu'un jour par semaine (je savais que je tiendrais pas...) et les cheveux, on commence à voir ma calvitie, alors ça va couper, chérie...

    RépondreSupprimer
  4. Maxouille Sardouille12 décembre 2009 à 10:34

    Qu'est-ce qu'ils ont contre le Japoooooon,
    un jour on l'aura dans l'oignon,
    et c'est par milliers qu'ils viendrooooonnns,
    voller le riz de nos moissons!!!!

    PS : oh fait Greg, j'ai rêvé cette nuit que je t'avais croisé dans un magasin de bricollage dans la banlieu montpelliéraine, et que tu avais un cocard (va savoir à quoi ca rime ahahah).

    A pluche les zenfants!

    RépondreSupprimer
  5. Hola Greg,

    C'est Camille, la pote d'Elisa, ça va bien ? Elisa m'a donné l'adresse de votre blog et depuis je me régale à suivre vos aventures. Ça a l'air très chouette le Japon... Profitez bien et continuez à nous en faire profiter !

    RépondreSupprimer
  6. Max: non mais quoi tu reves de moi maintenant non mais il va falloir se calmer hein je t'ai dit NON! :D

    -----

    Camille Camille cool! Bijour! regarde, hop tu demande et c'est fait: je continue à vous en faire profiter ! nouvel artiiiicle BAM! (je suis a nouveau dans un cyber chelou jap alors je sais pas bien ce que je dis, ca me stresse ces espaces pour nains dans le noir et tout...)

    RépondreSupprimer

... Quoi tu dis?