lundi 7 décembre 2009

dernière page de novembre en retard mais il y a tellement de choses qui sont en retard



Clic clic sur l'image pour l'agrandir!


Spiel! Die drei rote japanische "Buchstaben" im Text sollt ihr auf der Dose finden! der erste der antwortet gewinnt etwas!



 


Bravo Cheveu! Bien tenté Oli! Bon il était un peu salaudement penché, ce "ri", c'est vrai...

7 commentaires:

  1. eh bin le premier est entre les cornes, le dernier est dans la queue (entre le noir de la queue et le machin blanc pointu, difficile de préciser!...) et le deuxième est dans le motif du milieu du corps..;enfin je crois...enfin j'ai un soucis avec le deuxième mais en meme temps, bon, j'ai déjà eu un cadeau par courrier, mais j'en veux bien un autre héhéhéhé...ahaha!...pour la Noël quoi merde! ;-) bisous copain! (En tout cas je suis super contente de savoir écrire kiri en japonais!)

    RépondreSupprimer
  2. entre la corne et loreille plutot hum pardon jai pas bien regardé hum!...

    RépondreSupprimer
  3. (partiellement) FAUX ma petite Olivillah! Au suivant!

    RépondreSupprimer
  4. Allez je tente ma chance.
    Le premier est entre la corne et l'oreille.
    Le second est sur la même ligne horizontale que le premier, au milieu de la crinière (juste avant un grand trait)
    Le dernier est dans la queue,au milieu de la partie blanche et la partie noire.

    Et sinon, elle est bonne cette bière?

    RépondreSupprimer
  5. ET C'EST CHEVEU QUI REMPORTE LA MISE!!! BRAVOOOOO! Ce jeu était sponsorisé par notre partenaire Kirin, qui mouais boah c'est de la binouse à la con, un peu de l'eau,mais boah, ça raffraichit! Merci à tous les aimables participants.................... :)
    A bientôt pour un prochain jeu à la mors-moi l'noeud!

    Cheveu gewiiiinnt!

    RépondreSupprimer
  6. euh...même avec la réponse je ne vois toujours pas le deuxième!....frotti frotta les petites paupières, concentre toi, concentre toi...non, toujours pas! il ressemble pas beaucoup, beaucoup si? (caca sors de mes yeuuux!)

    RépondreSupprimer
  7. Mouais, pas évident hein!! Malins ces japonais!!

    RépondreSupprimer

... Quoi tu dis?