vendredi 8 janvier 2010

ET BONJOUR!

Je me suis dit bon, c'est un blog, donc en memoire de tous les jeunes blogueurs KI VEUL D KOM, je me dois de publier une photo prise dans le miroir (et donc forcement une photo de moi)...
Non en fait j'avais surtout envie d'ECRIRE sur mon miroir...
Oh mais surtout, surtout, c'etait l'envie de vous faire un petit coucou. Voila, Coucou!



Mais ce n'est pas tout: here come another salve de photos portraits, pris a la gare...



Plus... Un bonus. Adrien jouant.



Merci a vous tous pour vos messages, commentaires et autres signes de vie!

Sinon good news:
-internet arrive sous peu a la maison;
-apres avoir ete serveur jazzy je deviens a partir de dimache serveur mexicain!;
-il fait moins froid mais il parait que ca va revenir, bon... bon;
Adrien est en train de prendre le controle du cafe de Paris ("Donner des cours de francais a tous les employes? Pas de probleeeeme!"). A la bonne heure!

A plus!

G

8 commentaires:

  1. Bonjour! Merci pour l'auto-portrait dans le miroir, ça manquait vraiment ici.

    Petite séquence nostalgie : un reportage sur l'ancien quartier militaire de Tübingen, aussi disponible en allemand ---> http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=3008344,scheduleId=2981658.html

    Je pense à vous, il a neigé aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  2. Emballes ma daube sinon le calcif de ton reum ça déchire. Assez intéressant le français que vous enseignez là bas. On apprendrai ça à l'école, j'aurai été plus attentif (mais tout aussi mauvais)

    RépondreSupprimer
  3. l'instit qui fait sa relou11 janvier 2010 à 17:33

    "Emballe ma daube" est de l'impératif, pas de "s" à la fin donc...

    RépondreSupprimer
  4. rho! jsuis jalouse de vos mots de frigo!...bon et puis t'es mignon dans ton miroir copain! et quelqu'un devrait aller à la poste demain pour toi! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Haha, merci pr le ptit mot sur le miroir!! Comme ça j'aurais pas à t'engueuler!! En plus il est joli, tu me trouves le même?? :D

    RépondreSupprimer
  6. Saludos Amigos!

    Bon c'est officiel, Gregory est desormais serveur dans un restaurant mexicain YIHAA! J'espere quand meme garder l'autre job parce que le bar de jazz franchement c'est la classe...

    Les cours particuliers aussi commencent a venir, un de plus pour adrien la semaine prochaine je crois. Ca c'est pour la partie boulot du voyage.

    Je suis ravi parce que quelques uns d'entre vous vont venir nous voir, vous me manquez tous tellement (UBESETZUNG FUR DEUTSCHE LEUTE, DENN ES IST WICHTIG: ICH VERMISSE EUCH SO SEHR --- KOMMT!), Raphalise Montomara en mars, Arnaud et Mael en avril, Melanie en juillet? Olivier en Juin? COOL! Vous etes COOL!
    Aussi ceux qui viennent pas hein, moi meme jai failli pas venir alors... ;)

    Institutrice qui fait sa relou, qui que tu sois, pardonne-moi le manque d'accent et autres, tu sais bien que c'est la faute du cyber niak!

    Sinon niveau meteo puisque c'est un sujet interessant: il fait froid.
    En fevrier, dit-on, on se les gele encore plus (c'etait presque supportable jusque la)...

    voila, grosse bise!


    G

    RépondreSupprimer
  7. salut les ptits clous ici tata ghislaine de marseille qui est toujours à la recherche de l adresse du blog ah la tete à 59 ans dur dur maisj y arrive en faisant defiler toute notre correspondance. je suis à la belle bibliotheque de marseille et j ai le temps de venir tchacher avec vous. bravo pour ce blog où si on a la patience d attendre on peut se le revisionner en entier et j ai toujours autant le fou rire dessins commentaires expressions surtout tout y est et je passe vraiment un bon moment. surtout qu ici avec le froid on ride vite et celà fait du bien de décoincer la machoire. j attends la suite avec impatiente en attendant bravo pour votre systeme debrouille qui a dit que la jeunesse se trier les pouces pas moi c est sur . je vous embrasse tous les deux et comme j aime exagerer je dirais que vous etes mon prosac. c est madame sécu qui devrait etre contente .
    a bientot tatata ghislaine et tous les chats de la belle de mai ne cesse de penser à vous et gros miaoux miaoux

    RépondreSupprimer
  8. Et Clément et moi en juillet ou en aout? on peut venir hein? dis? je veux tester les bains chauds paradisiaques! (bon et puis aussi accessoirement te voir héhéhé!) au fait l'instit relou te blamait pas mais blamait Livier en fait!...Bisous va en tout cas!

    RépondreSupprimer

... Quoi tu dis?