lundi 4 janvier 2010

JAPONJAPAAAAN!


5 commentaires:

  1. Alors si je comprends bien, vous avez fait un karaoké alors moi je me serai bien volontier passée des images j'aurai préféré une bande son....
    la zine

    RépondreSupprimer
  2. aeeeeeeeexc.........6 janvier 2010 à 20:56

    J'ai une question (ou deux...).étant un pouilleux vivant dans un village paumé aux fins fonds des allentours de montpellier je me demandais :
    c'est quoi le phénomène bravehart?
    Est ce que y'a un rapport entre les americaines qui boivent au goulot et le tri des burnables et des pas burnables???....
    Dans tous les cas, je vois que les cheveux de grégory ont poussé (coupe au bol la classeuh) et que les poissons ont bien grossi(sur le blog)!Quand est ce qu'on va à la pêche à la truite avec mireille mathieu? (coupe au bol oblige)!!
    bisous les zenfants du soleil pimpant ;) !

    ps : au fait grégory, as tu chanté notre chanson fétiche lors du karaoké?y'a une version en japonais???

    RépondreSupprimer
  3. Oui alors pardon oui, private joke: les bravehearts, c'est comme ca que le frere d'Adrien (Jeremie pour ceux qui le connaissent ;) ) appelle les faces a faces de la foule de part et d'autre d'un passsage pieton avant et pendant que le feu est/soit vert... YAHAAA! C'est la guerre! Je rapelle que nous sommes au Japon donc ca grouille pas mal, si tu vois ce que je veux dire :D

    Watashi wa, asa... et la suite max tu cherches dans un dico moi j'ecris pa ca ici!!



    Eh cousinaa, promis next time je te fournis le fichier sonore... moyennant un petit service, je veux dire, echange de fichier... tu as des cassettes qui m'interressemt peut-etre mh...

    RépondreSupprimer
  4. wouarf trop bon les bravehart lol!je dirais même plus, c'est GRAAAS BON !!!!
    :)

    RépondreSupprimer
  5. bonjour les globes trotters aie les fautes mes c est tata de marseille y a plus rien pour le moment dommage mais bon je ne desesoere pas de vous lire c est que vous bossez bien tous les deux mais votre destination vaut bien le détour par cette magnifique bibiotheque de l alcazar de marseille non! il pleut il pleut bergére vivement le nouvel an chinois que j aille au resto bien manger et m envoyer le petit saké dans un ptit verre kamasoutrané. oh la coquine de tata qui vous embrasse tous les deux et au plaisir salut mes ptits loups. le 20 1 2010 13h en gros

    RépondreSupprimer

... Quoi tu dis?