lundi 29 mars 2010

LE LIEVRE DE MARS CHEVAUCHANT LE POISSON D'AVRIL


Voilà, cette publication en retard est une preuve de plus qu'il n'y a rrrrrien derrière la couverture de chaque mois, pas d'articles écrits ni prévus à l'avance, que je n'écrirai pas d'article sur la manière japonaise de se ramoner le nez, pour les derniers sceptiques qui continueraient à chercher où il faut cliquer pour ouvrir le magazine (Sam, arrête... arrête.)

Pardon pour ce retard, le mois de mars m'a bien détourné de ma mission blog avec des broutilles comme... Les répèt' avec Adrien et Jérémie et un tas de gens super cool et doués (HA HA HAAAA LE KIIIFF! L'ACHE LE KOMMM), le travail, évidemment, l'anniversaire du resto mexicain et ses cocktails gratuits, les cerisiers qui fleurissent, les découvertes culinaires, Raphylise Montarrin, etc. etc. (toka toka, mon mot japonais du moment)!!

... Un lièvre qui chevauche un poisson...? ... Je reviens.

7 commentaires:

  1. Vous auriez pas besoin d'une lamiste ou d'une kazoo-iste dans vos répètes?

    RépondreSupprimer
  2. une bande son! une bande son! une bande son!

    RépondreSupprimer
  3. Oli oui on a besoin d'un violon, je trouve que la lame est une bonne alternative!

    Foufie t'inquiète, je compte bien garder une trace de cette aventure, depuis le temps que j'attends ça! :)

    RépondreSupprimer
  4. Foufie? on a retrouvé Foufie?!!!!.....

    RépondreSupprimer
  5. OOOoOooooooh FOUFIIIIIE!!! J'avais zoublié.... Ooooooh.... Sales voisins, ce sont eux qui l'ont peeendu!

    RépondreSupprimer
  6. Ya combien de Fofie ou Foufie?? X|
    "Un lièvre qui chevauche un poisson...?" nani?

    RépondreSupprimer
  7. Bon bin deux aux dernières nouvelles :) enfin... Le chat Foufie est mort, non?

    RépondreSupprimer

... Quoi tu dis?