lundi 31 mai 2010

ON SAIT QUE CA PIQUE MAIS IL FAUT BIEN QU'ON VOUS INFORME...

On remarquera le retour d'Adrien à la rédaction (sous la pression) à partir de la page 3, bravoo!

9 commentaires:

  1. Gras bon les bernards l'hermite (les escargots-crabes) et aussi les araignées!Mais est-ce que vous avez vu des "scoloputes" en chemin???
    bisous ;) !

    RépondreSupprimer
  2. ce seraient pas des bernards l'hermite les trucs dont vous ignorez le nom? z'en aviez vraiment jamais vu de votre vie? Pour le coup ça valait vraiment le coup d'aller au Japon! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Pas de scoloputes, Maxou! Le paradis!
    Par contre oui en effet, ce sont bien des bernard-l'hermite, dont je n'avais, non, jamais vu la face en fait! Mais je sais que ça ne prend pas de "s", maîcresse. Hé hé hu.
    C'est fou, les bernard-l'hermite!

    RépondreSupprimer
  4. Messieurs les profs de français, en page 102 il y a une faute d'orthographe. Non parce que c'est bien beau les vacances, hein, puis d'ailleurs chez nous aussi il fait beau, merci!
    Hum, bref, veinards ^

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le montrage de photos avec les commentaires en direct hier soir. C etait bien sympa. Le montage du blog est bien cool aussi d ailleurs.
    Bon, dans 2 semaines on va tenter au lac biwa ou en mer du Japon,ok?

    grosseu bizeu

    RépondreSupprimer
  6. Sugoi jiji! (pépé Q! heuheuheu) ikitai yo! tomareta ii tokoro oshiete ne! OSHIETE KUREEEEE!!! J'y vais en septembre!!! veinard tu me racontera tout ca, on viendra te voir, si vous etes encore au japon, veut dire..

    RépondreSupprimer
  7. Ma Cheveu,en effet, ADRIEN a fait non pas une faute mais deux (au moins. On n'est pas à l'abri)... Je vais mieux vérifier les qualifications de mes nègres à présent.

    Môssieur Mimi Okaille pour le tentage, à tantôt!

    Sophie Palmier, avocate à la cours, c'est COOL si tu viens en sèpeutembre, c'est la période où on va arrêter de bosser, et voyageeer! (si pognon il y a...) A tantôt alors!

    RépondreSupprimer
  8. moi j'adore pas cro les naraignés...berk, même avec l'eau turquoise je crois que ça m'aurait angoissé...quoi que, après un bon coup de tong....

    RépondreSupprimer
  9. GREG ADRIEN BONJOUR BRAVO POUR CES BELLES PHOTOS ET CET HUMOUR COSTIQUE GROS BISOUS DE 2 MARSEILLAISES DONT TATATATA ET CARMENOU A++

    RépondreSupprimer

... Quoi tu dis?