vendredi 24 septembre 2010

LAST DAYS





































4 commentaires:

  1. MON ANGE BLOND MERCI ENCORE POUR CE BEAU BOUQUET DE ROSES QUE J AI MIS DANS LE VASE DE MON COEUR ELLES SENTENT TRES BONS.MERCI POUR CES BELLES PHOTOS DE FAMILLE UNIE JOYEUSE VOTRE BONHEUR EST COMMUNICATIF ET FAIT PLAISIR A VOIR.JE TROUVE QUE ADRIEN A UN PEU MAIGRIS.ET LEON QUELLE MERVEILLE C EST LE PETIT MEC JE VOIS QU.IL AIME LIRE.JE VOUDRAIS LE SERRER DANS MES BRAS AVEC VOUS TOUS.COMMENT VA LA FUTURE MAMAN GROS BISOUS A VOUS TOUS MAMAN CHANTAL

    RépondreSupprimer
  2. mon ange blond n oublie pas de ramener léon dans ta valise juste pour 1mois après je le ramène à sa maman.je voudrais lui lire tous ces beaux livres que je t ai lu quand tu avais son âge.çà me manque des enfants.même je ne pourrais pas en adopter vu mon age.mais j attends que la vie vous donne le bonheur d en avoir toi et alexandre.je vais être une mamie gâteau.encore merci bisous maman

    RépondreSupprimer
  3. Olivia Tolégulosa28 septembre 2010 à 20:49

    J'adore les photos du passage clouté, trop la classe!...mais par contre que s'est il passé, c'est la tradition de tous se faire couper les cheveux en septembre au Japon? Bon ça va, tout le monde reste mignon (et mignonne) ouf!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces commentaires!
    Paah, ça sent la fin du blog en même temps que celle du séjour au Japon, ça fait bizarre...
    Les cheveux, ça date d'août et il le fallait! Mais récemment on se pèle le jonc ici, comme en France, paraît-il...
    Et pour le passage piéton ou "braveheart", c'est trop bien au Japon 'y a des pont pour piétons de partout pour se percher et prendre des photos!!

    Bise!

    RépondreSupprimer

... Quoi tu dis?